Armes secrètes du IIIe Reich : Info

Durant la seconde guerre mondiale, le IIIe Reich nazi a inventé, mis au point et testé des dizaines de nouvelles armes ultra secrètes et de concepts révolutionnaires. Adolf Hitler entendait les combiner et les utiliser au moment opportun pour renverser l’issue de la guerre, écraser les Alliés et remporter la victoire.
Ces armes utilisaient des technologies et des moyens de propulsion révolutionnaires, qui avaient 10 à 100 ans d’avance sur la technologie des Alliés et qui devaient conférer au IIIe Reich une supériorité écrasante. Ces armes incroyables comprenaient des avions à réaction, des avions-fusées, des ailes volantes, des missiles de croisière, des fusées balistiques intercontinentales, ainsi que des armes super lourdes, tels les canons et les chars géants.
A ce formidable arsenal s’ajoutaient des armes encore plus incroyables : les Vergeltungswaffen ou “armes de représailles”, comprenant le V1, le V2 et le V3, qui devaient être combinées aux Wunderwaffen ou “armes miracles”, des armes de destruction massives censées permettre à Hitler de renverser le cours de la guerre in extremis, en avril-mai 1945. Parmi ces mystérieuses Wunderwaffen figuraient plusieurs types de bombes atomiques (A-Waffe, Uranmaschine), des bombes à neutrons, des bombes radiologiques (bombes sales)ainsi que des armes-laser ou rayons de la mort. Les savants nazis travaillaient même en secret à la fabrication de bombes thermonucléaires (bombe H), à des armes-lasers et à des rayons de la mort, ainsi qu’à une arme encore plus diabolique qui aurait permis d’anéantir la planète toute entière…